Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme plusieurs personnes et comme d’autres posts sur ce même problème, je suis confronté à un souci de connexion avec mon kit de connectivité Somfy.
Depuis 3 jours (date d’acquisition), impossible de connecter ma box à mon compte. Le même message apparaît : « nos services sont actuellement indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement ».
Malgré un contact par mail, on m’a déjà répondu que le problème venait de ma connexion. Impossible, tout fonctionne parfaitement chez moi. Ma box est fonctionnelle. Je suis sur un wifi en 2,4GHz, comme demandé.
J’ai déjà tenté les connexions via d’autres appareils, en supprimant la 4G, avec une autre adresse mail, en déconnectant le compte,…
J’ai du matériel domotique, autres marques, et je n’ai aucun problème.
Je suis déçu pour le coup, très déçu de ne pas pouvoir configurer normalement et de perdre autant de temps.
Est-ce que quelqu’un peu m’aider svp ?
Mon pin est : 2112-3272-9736
Merci d’avance pour votre aide.
Geoffrey
Merci,
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