Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’installer mon moteur slidymoove 600 (BUS 2mcc6) pour mon portail coulissant et je bloque sur l’installation.
J’ai effectué la première étape qui est l’apprentissage automatique sans problème, par contre à l’issue le voyant du boîtier reste rouge fixe.
Pour info je n’ai pas encore branché les cellules et le flash, et j’ai voulu essayé de le faire fonctionner avec mes 3 télécommandes mais rien ne se passe.
Est-ce à cause de l’absence des cellules et flash ? Est ce qu’il y a un moyen de les shunter pour faire des tests, sinon quel peut être le problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Éloignez-vous de 1 m du boîtier.
Appuyez sur le bouton 1 de la télécommande.
Au moment de l'appui, un voyant vert ou jaune s'allume-t-il sur le boîtier ?
Bonjour
Merci pour la réponse.
J’ai essayé ce que vous dites mais aucun autre voyant ne s’allume, je n’ai que le rouge fixe
Bonsoir,
Faut il tester autre chose ?
Bonjour David,
Cela indique que la touche de la télécommande n'est pas associée à la motorisation, d'où le manque de réaction de votre portail.
Je vous invite à refaire la procédure d'ajout d'une télécommande sur votre Slidymoove 600.
Bonne journée,
Bonjour
C’est tout bon, Merci.
en fait les télécommandes n’étaient pas associées contrairement à ce qui était écrit dans la documentation.
Tout fonctionne bien, par contre lorsque mon portail touche la butée de fermeture, il s’arrête puis refait quelques cm en arrière puis s’éteint, est ce normale ? Parfois il redémarre et reprends ces quelques cm
Bonjour,
Essayez en faisant une RAZ totale, puis l'association des télécommandes et la remise en service avec paramétrage des courses.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question