Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter récemment un récepteur RTS afin de pouvoir piloter ma porte de garage avec un moteur came via ma TaHoma, j’ai fait venir un ami pour ton compétent en électricité il n’arrive pas à le faire fonctionner et surtout apparemment au niveau de l’alimentation 24 V lorsqu’on appuie sur un bouton prog absolument rien ne s’allume
Vraiment merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je ne veux pas être méchant, mais compétent en électricité avec de tels raccordements et fils dénudés ?
Posez ici le schéma de raccordement de votre moteur et je vous dirai comment procéder.
Bonne journée
Merci de votre retour qu’entendez-vous par schéma de raccordement de mon moteur ? Étant donné que l’installateur ne m’a jamais donné la notice
Mon Moteurs est un came kit ver10 plus
Vous devriez trouver la notice sur le net ou sur le support Came.
Posez une photo des borniers du moteur avec vue nette sur leur symbole.
Voilà a priori la carte électronique de mon moteur
Merci
Ok, avec ca on devrait y arriver.
24v = 10/11 et se raccorde sur 1/2 RX. Mesurez via un contrôleur avant tout raccordement.
Contact sec = 2/7 en pas à pas et se raccorde sur 3/4 RX. Contrôlez comme suit, à l'aide d'un trombone déplié faites un shunt bref <0.5s sur 2/7 = porte s'ouvre, nouveau shunt = porte stoppe, dernier shunt = porte se ferme.
Si tout est ok vous pouvez raccorder.
Bonne journée
Merci beaucoup pour ces explications, mon ami viendra faire des tests demain, pareil sans aucune méchanceté concernant la qualité des raccordements il a branché un peu à l’arrache comment on dit cinq virement pour tester afin de faire le branchement définitif de façon beaucoup plus correct.
Mais encore merci, je vous tiens au courant si cette solution fonctionne
Bon dimanche
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question