Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment créer un scénario supplémentaire avec Tahoma switch?itch

Bonjour, j'ai un scénario , qui fonctionne, d'ouverture et de fermeture de 6 volets au rez de chaussée de mon domicile. Je veux créer un autre scénario pour 6 autres volets du 1er étage. Le logiciel me bloque sur Somfy connect après création nouveau scénario, information qu'il y a une tahoma et lecture du QR code du premier volet. Quelqu'un peut-il me dire quelle procédure je dois effectuer ?.

Merci,

Alphonse C.
Alphonse C.

Alphonse C.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alphonse.

    Si vous avez une Tahoma Switch, vous n'avez pas accès a Somfy connect.

    Il y a une incohérence quelque part.
    Le début du N° de PIN vous indique le type de tahoma
    0 -> Tahoma V1 carrée
    1 -> Tahoma V2 en forme de vague
    2 -> Tahoma Switch

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis le début de semaine, le scénario de mon alarme somfy n’est plus prise en compte et ne s’active et de ne se désactive plus, j’ai refait d’autres scénarios mais elle n’est plus prise en compte
    CDT Damien

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Damien
    Supprimer les scénarios
    Supprimer la passerelle Somfy
    Refaite l'association des deux puis les scénarios.

    Haut de page