Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture des 2 vantaux au depart de l autoapprentissage ?

Bonjour,

Ayant changé mon boitier de commande pour mon portail a 2 vantaux l auto apprentissage commence par l ouverture simultanée des 2 vantaux ..alors que seul l un devrait s ouvrir d abord..avez vous eu déja ce problème ?l
Merci,

alain
alain

alain

Niveau
1
117 / 750

Réponses

alain
    alain

alain

Niveau
    1
    117 / 750
    Bonjour le vantail gauche suit sa course jusqu a sa butée et il faut appuyer sur le même bouton pour que m2 finisse sa trajectoire..la fermeture se fait sans problème m2 puis m1 mais pas de validation ..

alain
    alain

alain

Niveau
    1
    117 / 750
    Merci pour votre réponse..après avoir débranché les accessoires et coupé le 230v devrais je remettre les accessoires pour refaire l auto apprentissage ?

alain
    alain

alain

Niveau
    1
    117 / 750
    Bonjour je n ai laissé que m1 et m2..a l ouverture de l apprentissage m1 démarre seul puis m2 jusqu a l ouverture totale..je referme..pas de problème...mais a la nouvelle ouverture les 2 vantaux s ouvrent ensemble et m2 se trouve arrêté par m1 qui poursuit son ouverture..il me faut rappeler sur la touche pour redémarrer m2 qui finit normalement son ouverture...

alain
    alain

alain

Niveau
    1
    117 / 750
    La gorge de l extremite du ventail m2 serait elle responsable du problème ?car c est elle qui gene a l ouverture en auto apprentissage

alain
    alain

alain

Niveau
    1
    117 / 750
    Bonjour je pourrai aussi faire la validation en désengagement le verrin de m2 de son ventail et par la suite les deux ventaux s ouvriraient l un après l autre..bonne idée, ?

alain
    alain

alain

Niveau
    1
    117 / 750
    Bonjour clignotement de 2 flash rouges...pas de validation donc je pense

alain
    alain

alain

Niveau
    1
    117 / 750
    Je vais essayer en débrayant le ventail m2..pour avoir une validation..

alain
    alain

alain

Niveau
    1
    117 / 750
    Bonjour Validation obtenue...je remet le ventail ...tout fonctionne ! Une solution trouvée..je vais tester avec les cellules maintenant...je vous tiens qau courant bon après-midi.

alain
    alain

alain

Niveau
    1
    117 / 750
    Bonsoir..tout fonctionne ! Bonne soirée et merci pour votre aide.

Haut de page