Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant changé mon boitier de commande pour mon portail a 2 vantaux l auto apprentissage commence par l ouverture simultanée des 2 vantaux ..alors que seul l un devrait s ouvrir d abord..avez vous eu déja ce problème ?l
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Est-ce que l'auto app se termine et peut être validé ?
Bonne journée
Bonjour le vantail gauche suit sa course jusqu a sa butée et il faut appuyer sur le même bouton pour que m2 finisse sa trajectoire..la fermeture se fait sans problème m2 puis m1 mais pas de validation ..
Débranchez tous les accessoires, coupez le 230v 5mn, puis recommencez la mise en service dès le début.
Qu'en est-il?
Merci pour votre réponse..après avoir débranché les accessoires et coupé le 230v devrais je remettre les accessoires pour refaire l auto apprentissage ?
Non, faites toute la mise en service sans accessoire ni accus.
Attention à bien raccorder dans le bon sens les moteurs sur le boitier.
Bonjour je n ai laissé que m1 et m2..a l ouverture de l apprentissage m1 démarre seul puis m2 jusqu a l ouverture totale..je referme..pas de problème...mais a la nouvelle ouverture les 2 vantaux s ouvrent ensemble et m2 se trouve arrêté par m1 qui poursuit son ouverture..il me faut rappeler sur la touche pour redémarrer m2 qui finit normalement son ouverture...
La gorge de l extremite du ventail m2 serait elle responsable du problème ?car c est elle qui gene a l ouverture en auto apprentissage
M1 doit démarrer seul, puis M2.
Combien de clignotements sur le voyant statut ?
Il semblerait que l'auto app se soit déroulé normalement d'après vos propos.
Bonjour je pourrai aussi faire la validation en désengagement le verrin de m2 de son ventail et par la suite les deux ventaux s ouvriraient l un après l autre..bonne idée, ?
Bonjour clignotement de 2 flash rouges...pas de validation donc je pense
Je vais essayer en débrayant le ventail m2..pour avoir une validation..
Bonjour Validation obtenue...je remet le ventail ...tout fonctionne ! Une solution trouvée..je vais tester avec les cellules maintenant...je vous tiens qau courant bon après-midi.
Installez les accessoires et faites des essais.
Bonsoir..tout fonctionne ! Bonne soirée et merci pour votre aide.
Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question