Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch perte de connexion?

Bonjour,
Depuis samedi 11 octobre 2025 ma tahoma switch n'est plus connectée au wifi. Je n'ai rien changé à ma configuration réseau.
De plus, impossible de la détecter en bluetooth. J'ai essayé avec deux téléphones différents, de marque différentes.
Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

Jean-Michel T.
Jean-Michel T.

Jean-Michel T.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone d'une puissance de 1A minimum.

    Jean-Michel T.
    Jean-Michel T.

    Jean-Michel T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de changer de transfo mais le problème persiste toujours.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Michel T.
    Jean-Michel T.

    Jean-Michel T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci.
    La manipulation a fonctionné

    Haut de page