Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migrer tahoma v2 sur switch en conservant la v2 pour gérer alarme non compatible avec la switch

Bonjour,
Je souhaite migrer de ma v2 vers une switch, 99% de mon installation est migrable sauf mon alarme protexiom qui n'est pas compatible avec la switch.
Je souhaite donc conserver ma V2 pour l'alarme. Est-ce possible ?
De lancer la migration automatique de la V2 vers la switch, et ensuite réinstaller la v2 sur un autre compte avec simplement l'alarme ?
Si oui, comment réinitialiser la v2 pour le nouveau compte ?

Merci d'avance

Merci,

Emmanuel H.
Emmanuel H.

Emmanuel H.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non vous ne pouvez pas.
    La migration va automatiquement vous diriger sur l'appli By Somfy qui n'accepte pas ce type d'alarme ni ses composants.

    je vous conseille donc de laisser la V2 en l'état et de paramétrer la Switch de zéro.

    Bonne journée

    Emmanuel H.
    Emmanuel H.

    Emmanuel H.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonsoir,
    je sais que la migration va me faire perdre mon alarme mais je gagnerai surement du temps a migner tout mes scénarios en automatique, et ensuite je pourrai peut-etre reconfigurer ma v2 manuellement et reprogrammer mon alarme dessus.
    Qu'en pensez-vous ?

    Cdlt

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non ! Je vous ai bien expliqué que la migration basculera en By Somfy.
    La migration est définitive https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    Bonne soirée

    Haut de page