Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment paramétrer mes cellules à mon moteur de portail?

Bonjour,
Les cellules ont cessé de fonctionner d’un coup. Elles m’ont été remplacé après le diagnostic. Je viens de les changer, témoin rouge ok, un clic à chaque passage avec ma main, 24,8 v de sortie sur chaque cellule et au niveau du bus … malgré un reset, parametrage divers en fonction de la notice et du forum, impossible de connecter les cellules neuves au slidymoove 600! Pourtant tout fonctionnait très avant! Impossible d’avoir le voyant vert fixe sur la fermeture automatique…. La carte du portail serait elle en défaut?

Merci,

Remi P.
Remi P.

Remi P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page