Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

IXengo 3s io / Keygo rts

Bonjour,

Est il possible de programmer des télécommandes keygo rts sur une motorisation ixengo 3s io ?

Si non, quel module acheter ?

Merci.

SAMUEL M.
SAMUEL M.

SAMUEL M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ca vous coûterez sacrément moins cher d'acheter des Keygo IO.
    Sauf bien sûr si vous avez un garage RTS.
    Dans tel cas il faut le récepteur indiqué par Jean-Luc.

    La box 3S IO Ixengo fournie le 24v sur 19/20 et contact sec sur 30/31 pour une ouverture totale et/ou 31/32 pour piéton.
    Si vous souhaitez les deux ouvertures il faudra raccorder piéton sur 3/4 et total sur 5/6 récepteur.

    Bonne journée

    SAMUEL M.
    SAMUEL M.

    SAMUEL M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour vos reponses.
    En fait les télécommandes keygo rts que j'ai sont pour mon garage et j'avais espoir de pouvoir les connecter a la motorisation de portail ixengo 3s io de chez mes parents.
    Sinon, j'ai une tahoma switch et mes parents aussi mais je trouve un peu galère le fait de passer d'une installation a l'autre.

    Bonjour Samuel

    Comme déjà dit plus haut, c'est possible en intercalant un récepteur universel RTS sur la motorisation IO. Bien sûr ça a un coût.

    Bonne journée.

    Haut de page