Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

evolvia 400 premium

Bonjour,
depuis ma tentative de programmation de ma dernière télécommande, cafouillage, la fermeture automatique ne se fait plus.
le portail fonctionne en ouverture piéton et complet. On le referme avec la télécommande dans les deux cas.
installation depuis 2019. jamais de problème.
les cellules sont bonnes, pas de défaut de branchement.
aucune panne en apparence sauf qu'il ne se ferme plus en automatique.
pourquoi ?
merci de votre aide.

Merci,

jean pierre L.
jean pierre L.

jean pierre L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page