Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai piloté mon portail via l’interphone tout fonctionne mais ça ne fonctionne pas via l’appli
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle appli ?
Somfy protec
Dans l’historique de l’appli j’ai un message commande ouverture portail envoyé mais le portail ne bouge pas
Bonjour
Essayez de redémarrer le visiophone et le débranchant quelques seconde, attendez que la led bleue ne clignote plus et refaites un essai d'ouverture. Est-ce que le problème demeure ?
J’ai coupé l’alimentation quelques secondes puis redémarré : sans résultat la led bleu reste allumée fixe ?
Bonjour
Débranchez le visiophone et relancez votre box internet. Attendez 10 minutes et rebranchez le visiophone.
Qu'en est-il ?
Bonjour
J’ai fait le test de débrancher visio et box puis remis box et visio après 10 minutes : tjrs pas de résultat ????
Bonjour
Il se passe quoi sur le moniteur ?
Rien de spécial écran noir la led est allumée fixe mais pas bleu plutôt blanc
Merci pour votre patience
Si je lance un diagnostic sur l’appli j’ai un message : diagnostic irréalisable pour l’instant ??
Bonjour
A quelle distance se trouve la box internet ?
Bonsoir
Je dirais 3 mètres entre la box et le visiophone
Bonjour
C'est quoi comme visiophone ? Natif radio IO ou vous avez ajouté un module de communication ? En bref, quelle est la référence de l'appareil ?
Bonne journée.
Somfy v350
Bonjour
Le module internet était fourni ou vous l'avez ajouté après l'achat ?
Bonjour
il est intégré au vision ce que je ne comprends pas c’est que je commande la gâche de mon portillon ( filaire ) via léapoli du téléphone et que je ne peux pas commander le portail ( message sur téléphone commande envoyé)
Bonjour
Qu'est-ce que vous avez comme motorisation et comment est-elle raccordée au visiophone (des deux cotés).
Merci pour tout votre temps
Motorisation portail freevia essentiel
Je n’ai pas de branchement « physique » entre la motorisation et le visiophone je passe par une connection radio RTS qui fonctionne parfaitement
Bonjour
Il faut une connexion filaire entre la platine de rue et la motorisation.
Re bonjour
Dans ce cas pourquoi j’arrive à piloter mon portail avec la visio sans liaison filaire ? Et la liaison rts elle sert à quoi ? J’avoue que je ne comprends pas trop !!!!
Bonjour Christian
C'est doute que vous avez associé un canal rts du moniteur sur le portail. D'ailleurs comment l'activez vous actuellement ce portail depuis le moniteur ?
J’ai créé un groupe portail et j’affiche portail sur le côté puis ouverture et /ou fermeture
Très bien Christian, donc je réitère ma précédente réponse, pour que ça fonctionne avec l'application, il faut connecter un câble entre la platine de rue et la motorisation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Christian a répondu
Jean-Luc a répondu
Christian a répondu
Jean-Luc a répondu
Christian a répondu
Jean-Luc a répondu
Christian a répondu