Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage portail via l’appli

Bonjour,

J’ai piloté mon portail via l’interphone tout fonctionne mais ça ne fonctionne pas via l’appli

Merci,

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle appli ?

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Somfy protec
    Dans l’historique de l’appli j’ai un message commande ouverture portail envoyé mais le portail ne bouge pas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de redémarrer le visiophone et le débranchant quelques seconde, attendez que la led bleue ne clignote plus et refaites un essai d'ouverture. Est-ce que le problème demeure ?

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    J’ai coupé l’alimentation quelques secondes puis redémarré : sans résultat la led bleu reste allumée fixe ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Débranchez le visiophone et relancez votre box internet. Attendez 10 minutes et rebranchez le visiophone.

    Qu'en est-il ?

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai fait le test de débrancher visio et box puis remis box et visio après 10 minutes : tjrs pas de résultat ????

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il se passe quoi sur le moniteur ?

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Rien de spécial écran noir la led est allumée fixe mais pas bleu plutôt blanc
    Merci pour votre patience
    Si je lance un diagnostic sur l’appli j’ai un message : diagnostic irréalisable pour l’instant ??

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A quelle distance se trouve la box internet ?

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonsoir
    Je dirais 3 mètres entre la box et le visiophone

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est quoi comme visiophone ? Natif radio IO ou vous avez ajouté un module de communication ? En bref, quelle est la référence de l'appareil ?

    Bonne journée.

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Somfy v350

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le module internet était fourni ou vous l'avez ajouté après l'achat ?

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour
    il est intégré au vision ce que je ne comprends pas c’est que je commande la gâche de mon portillon ( filaire ) via léapoli du téléphone et que je ne peux pas commander le portail ( message sur téléphone commande envoyé)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous avez comme motorisation et comment est-elle raccordée au visiophone (des deux cotés).

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Merci pour tout votre temps
    Motorisation portail freevia essentiel
    Je n’ai pas de branchement « physique » entre la motorisation et le visiophone je passe par une connection radio RTS qui fonctionne parfaitement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut une connexion filaire entre la platine de rue et la motorisation.

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Re bonjour
    Dans ce cas pourquoi j’arrive à piloter mon portail avec la visio sans liaison filaire ? Et la liaison rts elle sert à quoi ? J’avoue que je ne comprends pas trop !!!!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    C'est doute que vous avez associé un canal rts du moniteur sur le portail. D'ailleurs comment l'activez vous actuellement ce portail depuis le moniteur ?

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    J’ai créé un groupe portail et j’affiche portail sur le côté puis ouverture et /ou fermeture

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Christian, donc je réitère ma précédente réponse, pour que ça fonctionne avec l'application, il faut connecter un câble entre la platine de rue et la motorisation.

    Bonne journée.

    Haut de page