Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise ma Tahoma depuis des années. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à l'application TAHOMA (Message d'erreur après la saisi des identifiants et MDP = Une erreur s'est produite - Veuillez vous connecter à nouveau à votre compte SOMFY)
J'ai réinitialisé mon MDP sans succès. La Tahoma est toujours bien connectée car les scénarios se jouent tous les jours.
Lorsque je me connecte sur mon espace SOMFY, il n'y a pas de produit rattaché à mon compte. c'est bien le bon compte car je n'ai toujours utilisé qu'une seule adresse mail...
Pouvez vous m'aider SVP ? Merci
Code PIN Tahoma : 2060-3819-7862
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai exactement le même problème « gênant » que Nicolas.
J’ai réinitialisé mon mot de passe, désinstallé et réinstallé l’application, en vain.
Y a-t-il un problème critique avec les serveurs Somfy ces jours????
Dans l’attente d’un retour d’une personne de chez Somfy…
Arnaud
Bonjour,
Un Yellow peut-il SVP nous aider ??? Merci
Bonjour,
Ce problème est assez critique chez moi. J’ai programmé mes volets durant mon absence pendant les vacances et me voilà de retour… mes volets s’ouvrent et se ferment à des heures non souhaitées aujourd’hui et je ne peux pas stopper la programmation….
Arnaud
Bonjour,
J'ai également le même problème.
Bonjour Nicolas,
J'ai fais une manipulation,
Je vous invite à réactiver votre box en sélectionnant configurer une nouvelle installation.
Bonne journée
Bonjour Arnaud,
Je vois que vous êtes parvenus à vous reconnecter.
Bonne journée,
Bonjour Benjamin,
Etes vous parvenus à vous reconnecter via l'application Tahoma By Somfy?
Votre box ayant été migrée vous n'avez plus d'accès via PC.
Bonjour
En me connectant à une nouvelle installation comme préconisé cela fonctionne. Merci pour vos conseils
Cordialement
Benjamin
Parfait Benjamin,
Merci de ce retour,
Bonjour,
Ca fonctionne à nouveau ! Merci
Parfait Nicolas,
Bonne journée,
Bonsoir ,
j'ai le même problème que Nicolas .
Je n'arrive plus à me connecter à l'application Tahoma
malgré le bon mot de MDP.
Merci pour votre Aide
Cdtl
DT
PIn de la Box 1226-9483-5470
rebonsoir,
je viens d'essayer en faisant nvlle connexion et j'ai ce msg en attache
Cdtl
DT
cela refonctionne en faisant nvlle connexion
Parfait Daniel,
Bonne journée,
Bonjour - j'ai exactement le même problème. Pouvez vous le régler ? Merci
Code pin tahoma : 2045-0810-8656
Bonjour Julien,
Je vois que vous êtes parvenus à vous reconnecter.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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