Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commet se reconnecter sur l'application TAHOMA ?

Bonjour,
J'utilise ma Tahoma depuis des années. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à l'application TAHOMA (Message d'erreur après la saisi des identifiants et MDP = Une erreur s'est produite - Veuillez vous connecter à nouveau à votre compte SOMFY)
J'ai réinitialisé mon MDP sans succès. La Tahoma est toujours bien connectée car les scénarios se jouent tous les jours.
Lorsque je me connecte sur mon espace SOMFY, il n'y a pas de produit rattaché à mon compte. c'est bien le bon compte car je n'ai toujours utilisé qu'une seule adresse mail...
Pouvez vous m'aider SVP ? Merci

Code PIN Tahoma : 2060-3819-7862

Merci pour votre aide

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

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    Réponses

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

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    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème « gênant » que Nicolas.
    J’ai réinitialisé mon mot de passe, désinstallé et réinstallé l’application, en vain.
    Y a-t-il un problème critique avec les serveurs Somfy ces jours????
    Dans l’attente d’un retour d’une personne de chez Somfy…
    Arnaud

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

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    Bonjour,
    Un Yellow peut-il SVP nous aider ??? Merci

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

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    Bonjour,
    Ce problème est assez critique chez moi. J’ai programmé mes volets durant mon absence pendant les vacances et me voilà de retour… mes volets s’ouvrent et se ferment à des heures non souhaitées aujourd’hui et je ne peux pas stopper la programmation….
    Arnaud

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Bonjour,
    J'ai également le même problème.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    J'ai fais une manipulation,
    Je vous invite à réactiver votre box en sélectionnant configurer une nouvelle installation.
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Je vois que vous êtes parvenus à vous reconnecter.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Etes vous parvenus à vous reconnecter via l'application Tahoma By Somfy?
    Votre box ayant été migrée vous n'avez plus d'accès via PC.

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Bonjour
    En me connectant à une nouvelle installation comme préconisé cela fonctionne. Merci pour vos conseils
    Cordialement
    Benjamin

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Benjamin,
    Merci de ce retour,

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

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    Bonjour,
    Ca fonctionne à nouveau ! Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Nicolas,
    Bonne journée,

    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

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    Bonsoir ,
    j'ai le même problème que Nicolas .
    Je n'arrive plus à me connecter à l'application Tahoma
    malgré le bon mot de MDP.
    Merci pour votre Aide
    Cdtl
    DT
    PIn de la Box 1226-9483-5470

    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

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    rebonsoir,
    je viens d'essayer en faisant nvlle connexion et j'ai ce msg en attache
    Cdtl
    DT

    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

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    cela refonctionne en faisant nvlle connexion

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Daniel,
    Bonne journée,

    julien M.
    julien M.

    julien M.

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    Bonjour - j'ai exactement le même problème. Pouvez vous le régler ? Merci
    Code pin tahoma : 2045-0810-8656

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je vois que vous êtes parvenus à vous reconnecter.
    Bonne journée,

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