Question en attente de réponse
Bonjour, suite à un problème de fixation de ma porte de garage , j'ai du mettre mon moteur somfy en manuel pour pouvoir réparer et l'éteindre électriquement, puis j'ai fait la procédure pour qu'il reparte et c'était bon. Mais les télécommandes ne fonctionnaient plus, j' ai cherché à les resynchroniser avec le moteur en appuyant sur le B; ça a bien marché pour la 1ère télécommande mais impossible de faire les autres. En insistant un peu j'ai réussi à faire fonctionner la 2ème mais ça a annulé la 1ère, et ainsi de suite (j'en ai 4 en tout). donc il n'accepte qu'une télécommande, alors que les 4 fonctionnaient très bien avant la mise en manuel de la porte.
Pouvez vous me dire quoi faire,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quel âge à votre moteur ?
Il semblerait d'après vos explication que la carte soit en défaut et refuse l'ajout de TC.
Bonne soirée
Bonsoir, merci pour votre réponse mon moteur est de juin 2023 donc 2 ans et 4 mois environ et il y a 4 jours tout fonctionnait très bien . donc si c'est la carte que faire, ça fait partie de la garantie (3 ans de garantie)?
Oui garanti si acheté boutique.
Dans tel cas je vous invite à contacter le service conso pour qu'il prenne en charge votre SAV.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question