Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème synchronisation telecommandes avec moteur somfy GDK 700?

Bonjour, suite à un problème de fixation de ma porte de garage , j'ai du mettre mon moteur somfy en manuel pour pouvoir réparer et l'éteindre électriquement, puis j'ai fait la procédure pour qu'il reparte et c'était bon. Mais les télécommandes ne fonctionnaient plus, j' ai cherché à les resynchroniser avec le moteur en appuyant sur le B; ça a bien marché pour la 1ère télécommande mais impossible de faire les autres. En insistant un peu j'ai réussi à faire fonctionner la 2ème mais ça a annulé la 1ère, et ainsi de suite (j'en ai 4 en tout). donc il n'accepte qu'une télécommande, alors que les 4 fonctionnaient très bien avant la mise en manuel de la porte.
Pouvez vous me dire quoi faire,
Merci,

françoise H.
françoise H.

françoise H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    françoise H.
    françoise H.

    françoise H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir, merci pour votre réponse mon moteur est de juin 2023 donc 2 ans et 4 mois environ et il y a 4 jours tout fonctionnait très bien . donc si c'est la carte que faire, ça fait partie de la garantie (3 ans de garantie)?

    Haut de page