Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion box tahoma

Bonjour,
Depuis hier plus de connexion à ma box TaHoma
Le témoin en bas est rouge et sur le dessus clignote blanc
Je reconfigure le wifi mais rien n’y fait
Merci de m’aider
Code pin 2041-7958-2559
Somfy protect marche par contre

Merci,

Manon M.
Manon M.

Manon M.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    George
    George

    George

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Manon,
    Nous avons les mêmes équipements. Quelques fois ma Tahoma ne se resynchronise pas à mon réseau wifi alors que tous les autres équipements sans fils fonctionnent, aussi Somfy Protect. J'ai résolu mon soucis en redémarrant la box de mon opérateur. Peut-être que ce problème est lié à la vieillissante freebox mini 4k. Avez-vous également cette box ?
    Merci

    Manon M.
    Manon M.

    Manon M.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Bonjour george,
    Merci pour votre reponse. Je suis passee chez orange car en effet la connexion internet a une importance capitale avec somfy! J’ai résolu le problème j’avais deconnecté la box TaHoma de mes équipements justement dans linternet orange sans faire attention

    Bonne journée

    Haut de page