Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier plus de connexion à ma box TaHoma
Le témoin en bas est rouge et sur le dessus clignote blanc
Je reconfigure le wifi mais rien n’y fait
Merci de m’aider
Code pin 2041-7958-2559
Somfy protect marche par contre
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manon,
Nous avons les mêmes équipements. Quelques fois ma Tahoma ne se resynchronise pas à mon réseau wifi alors que tous les autres équipements sans fils fonctionnent, aussi Somfy Protect. J'ai résolu mon soucis en redémarrant la box de mon opérateur. Peut-être que ce problème est lié à la vieillissante freebox mini 4k. Avez-vous également cette box ?
Merci
Bonjour george,
Merci pour votre reponse. Je suis passee chez orange car en effet la connexion internet a une importance capitale avec somfy! J’ai résolu le problème j’avais deconnecté la box TaHoma de mes équipements justement dans linternet orange sans faire attention
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question