Question en attente de réponse
Bonjour, Je possède une TaHoma V2 et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer. Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir à tout réinstaller svp ? Code pin TaHoma V2 : 1225-5441-0782 Code pin TaHoma switch : 2308-6452-3761 Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut que le TaHoma Switch soit en ligne et fonctionnel avec une adresse mail différente que celle du V2.
Un Yellow pourra transférer la clé io et récupérer vos éléments io (si vous en avez). Par contre, vous devrez réassocier vos éléments RTS et refaire les scénarios qui ne sont pas transférables. Ensuite, le technicien pourra vous remettre votre ancienne adresse mail sur le TaHoma Switch.
Bonne journée.
bonsoir Jean Luc, merci pour ta réponse , je viens de reconnecter ma switch. j'attends qu'un yellow me fasse le transfert.
merci
Bonjour Didier,
Je vous confirme avoir transferer l'integraliter de votre TV2 vers votre Tahoma switch (compte compris)
bonne journée
Bonjour Nicolas, tout fonctionne bien.
merci bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question