Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mutation TaHoma v2 à switch

Bonjour, Je possède une TaHoma V2 et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer. Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir à tout réinstaller svp ? Code pin TaHoma V2 : 1225-5441-0782 Code pin TaHoma switch : 2308-6452-3761 Merci par avance.

didier R.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut que le TaHoma Switch soit en ligne et fonctionnel avec une adresse mail différente que celle du V2.
    Un Yellow pourra transférer la clé io et récupérer vos éléments io (si vous en avez). Par contre, vous devrez réassocier vos éléments RTS et refaire les scénarios qui ne sont pas transférables. Ensuite, le technicien pourra vous remettre votre ancienne adresse mail sur le TaHoma Switch.

    Bonne journée.

    didier R.
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    bonsoir Jean Luc, merci pour ta réponse , je viens de reconnecter ma switch. j'attends qu'un yellow me fasse le transfert.
    merci

    didier R.
    didier R.

    didier R.

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    Bonjour Nicolas, tout fonctionne bien.
    merci bonne journée.

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