Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture automatique paramétrage

Bonjour,
Je viens de faire la programmation de la fermeture automatique.
Chaque étape s' est bien passé.
Le voyant 30s est bien allumé.
Le problème est que le portail ne se referme pas au bout de 30s
J ai désactivé puis recommencé.
Installation réussi mais toujours le même problème.
Le portail ne se referme pas.
Que faire?

Merci,

Fabrice H.
Fabrice H.

Fabrice H.

Niveau
0
46 / 100

Réponses

Je ne sais pas de quel moteur il s'agit ni de la procédure effectuée, mais le cas échéant avez vous affecté les cellules au moteur ? Voir votre notice.

Bonne journée

Fabrice H.
    Fabrice H.

Fabrice H.

Niveau
    0
    46 / 100
    J ai refait un essai.
    La temporisation fonctionne bien pour le piéton ( de ferme après passage)mais pas pour l ouverture total.

Fabrice H.
    Fabrice H.

Fabrice H.

Niveau
    0
    46 / 100
    Le moteur est un SLIDYMOOVE 600.
    Les cellules sont bien connectées et fonctionne normalement.
    La fermeture automatique piéton fonctionne bien au bout de 5 second après avoir coupé le faisceau.
    Mais la ferme automatique au bout de 30 secondes après ouverture totale après avoir couper ne fonctionne pas.

Fabrice H.
    Fabrice H.

Fabrice H.

Niveau
    0
    46 / 100
    Effectivement, j ai fait une remise à zéro.
    Même problème.
    Temporisation piéton fonctionne mais pas l ouverture total du portail.
    Celui ci ne se referme pas au bout de 30s

Bonjour Fabrice,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Fabrice H.
    Fabrice H.

Fabrice H.

Niveau
    0
    46 / 100
    Bonjour,
    Je souhaiterais acheter un visiophone Somfy pouvant être connecté avec ma tahoma et intervenir avec l application home de mon Android.
    Je n arrive pas à faire la différence entre le V350 et V500.
    Quelqu un pourrait il m aider à faire mon choix.
    Deuxième question, mes volets roulants sont tous synchroniser sur mon application tahoma Android.
    Comment faire pour qu en appuyant sur la touche volets roulant de l écran du visiophone je puisse ouvrir ou fermer individuellement ou ensemble.
    Faux t il que j'enregistre les volets un par un ou puis. Je utiliser l application tahoma sur mon Android pour transférer les paramètres.
    Je vous remercie.

Haut de page