Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J’ai supprimé par erreur un volet roulant, comment le récupérer dans ma liste de volet sur Tahoma V2?

Bonjour,

J’ai supprimé par erreur un volet roulant qui n’apparaît plus dans ma liste sur l’application, comment puis-je récupérer la commande de ce volet sur l’application svp?
Merci par avance!

Merci,

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christelle F.
    Christelle F.

    Christelle F.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour, sur l'application ajout un élément et suivre les instructions sur votre téléphone. . Belle journée à vous.

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je vous remercie! J’avais un problème de détection radio, c’est réglé maintenant.

    Haut de page