Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le bouton rouge du Moteur IPSO 6 filaire ne reste pas enfoncer quand j’appuie dessus

Bonjour,
Je viens d’acheter un moteur reconditionné afin de remplacer l’ancien. Selon le vendeur, le moteur doit faire l’objet d’une procédure de montage en suivant plusieurs réglages de ma part. N’étant qu’un simple bricoleur et m’appuyant sur la fiche de poste de montage du modèle IPSO 6 que la société m’a fourni, je n’arrive pas à maintenir le bouton rouge enfoncé au niveau de la tête du moteur afin de régler le moteur.
Au préalable, il été préconisé que je fasse monter le tablier jusqu’au contact des butées en partie haute en aidant l’axe manuellement mais j’ai manqué de le faire dans cet ordre. Y’a t’il une procédure de réinitialisation afin de reprendre la procédure au départ ou bien une autre action pour maintenir le bouton rouge enfoncé?
Merci, Ludovic

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
0
36 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    La seule procédure que nous avons est celle ci https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeipso.pdf

Si le bouton rouge refuse de cliqueter et de rester enfoncé il faudra contacter votre vendeur.

Bonne soirée

Haut de page