Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie carte électronque moteur portail coullissant

Bonjour,
J'aimerais savoir de combien de temps est la garantie pour une carte électronique d'un moteur de portail coulissant, pour mon cas j'ai acheté un moteur Slidymoove 600 le 22/03/2023 et ma carte est HS depuis quelques jours, en général c'est 2 ans, est-ce le cas ici?
Merci pour votre retour.
Cordialement.

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
1
288 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Garantie de 5 ans à date d'achat.

    Bonne journée.

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    288 / 750
    points

    Merci pour votre réponse, donc j'ai acheté le moteur chez Leroy Merlin, à qui dois-je m'adresser pour la faire réparer ou changer.? Somfy ou Leroy Merlin ?, pouvez vous, svp, m'indiquer la procédure.
    Merci.
    Cordialement.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, depuis le 01/01/2023 la garantie de 3 ans est prolongée à 5 ans.
    C'est votre vendeur qui est charge de la gestion de votre SAV.

    Mais avant de définir que la carte est en panne, pouvez vous nous décrire ce qu'il se passe ?

    Bonne journée

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    288 / 750
    points

    Bonjour,
    D'un coup lors de la fermeture automatique du portail les lumières se sont éteintes ainsi que le flash, le 220v arrive bien aux bornes et le portail se déplace lentement, j'ai coupé le disjoncteur de son alim, c'est bien son alim secours qui a pris le relais, la led rouge marche ne faisait que clignoter. J'ai tout coupé et débrayé le moteur pour le manipuler en manuel, sur le forum on m'a dit que c'était sûrement la carte qui avait un problème, mais dans la précipitation je ne savais que la carte était garantie 5 ans, du coup j'en ai commandé une pour rien, voilà l'histoire.....
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Annulez votre achat et n'achetez jamais rien avant d'avoir eu nos avis.

    Oui, c'est bien la carte en défaut, donc, contactez sans attendre votre vendeur.
    Par contre, n'hésitez pas à le secouer, car, la triste réputation de cette GSM est de faire durer les retours SAV en accusant à tord Somfy.
    Sachez que Somfy assure à réception du produit un délai grand max de 8 jours pour recevoir le produit réparé ou échangé.

    Bonne journée

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    288 / 750
    points

    Donc c'est chez Leroy Merlin où j'ai tout acheté que je dois voir pour la garantie ?
    Merci.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est bien ca.

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    288 / 750
    points

    Merci bien pour vos informations et conseils.
    Bonne journée. Cordialement.
    Philippe.

    Haut de page