Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerais savoir de combien de temps est la garantie pour une carte électronique d'un moteur de portail coulissant, pour mon cas j'ai acheté un moteur Slidymoove 600 le 22/03/2023 et ma carte est HS depuis quelques jours, en général c'est 2 ans, est-ce le cas ici?
Merci pour votre retour.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Garantie de 5 ans à date d'achat.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse, donc j'ai acheté le moteur chez Leroy Merlin, à qui dois-je m'adresser pour la faire réparer ou changer.? Somfy ou Leroy Merlin ?, pouvez vous, svp, m'indiquer la procédure.
Merci.
Cordialement.
Oui, depuis le 01/01/2023 la garantie de 3 ans est prolongée à 5 ans.
C'est votre vendeur qui est charge de la gestion de votre SAV.
Mais avant de définir que la carte est en panne, pouvez vous nous décrire ce qu'il se passe ?
Bonne journée
Bonjour,
D'un coup lors de la fermeture automatique du portail les lumières se sont éteintes ainsi que le flash, le 220v arrive bien aux bornes et le portail se déplace lentement, j'ai coupé le disjoncteur de son alim, c'est bien son alim secours qui a pris le relais, la led rouge marche ne faisait que clignoter. J'ai tout coupé et débrayé le moteur pour le manipuler en manuel, sur le forum on m'a dit que c'était sûrement la carte qui avait un problème, mais dans la précipitation je ne savais que la carte était garantie 5 ans, du coup j'en ai commandé une pour rien, voilà l'histoire.....
Merci d'avance.
Cordialement.
Annulez votre achat et n'achetez jamais rien avant d'avoir eu nos avis.
Oui, c'est bien la carte en défaut, donc, contactez sans attendre votre vendeur.
Par contre, n'hésitez pas à le secouer, car, la triste réputation de cette GSM est de faire durer les retours SAV en accusant à tord Somfy.
Sachez que Somfy assure à réception du produit un délai grand max de 8 jours pour recevoir le produit réparé ou échangé.
Bonne journée
Donc c'est chez Leroy Merlin où j'ai tout acheté que je dois voir pour la garantie ?
Merci.
Oui c'est bien ca.
Merci bien pour vos informations et conseils.
Bonne journée. Cordialement.
Philippe.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question