Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de 5 volets roulants équipés de moteur Somfy IO RS100 sans commande car disposant déjà de la box TaHoma switch pour piloter ma porte de garage, je pensais pouvoir piloter tous mes volets directement avec la box via mon smartphone et/ou un assistant vocal.
Mais je constate qu'il n'est pas possible depuis l'application mobile Somfy d'ajouter un volet sans sa commande individuelle. Y-a t-il une alternative pour associer les moteurs à la box ? Ou dois-je obligatoirement acheter une commande murale par volet comme la Smoove Origin io ? Est-ce qu'une seule commande peut suffir si j'envisage de l'appairer au fur et à mesure de l'installation à chacun des volets pour pouvoir les ajouter à la TaHoma ?
J'aimerai éviter autant de possible l'installation de commandes murales, car j'aurai au total 15 volets à installer.
Une télécommande de type Nina IO me permettrait-elle d'éviter d'utiliser des commandes murales et de piloter les volets individuellement ou de manière groupée tout en pouvant utiliser la Tahoma, l'application mobile et l'assistant vocal ?
Je tiens à vous remercier d'avance pour tous vos conseils et éclairage sur les solutions possibles.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous pouvez lancer une recherche "sans télécommande".
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question