Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecteur Interphone moteur Dexxo Compact IO

Bonjour,
J'ai une porte de garage motorisée par un moteur Dexxo compact IO.
Sur la doc il n'y aucun détail sur la connexion interphone entre les bornes 10 et 2.
Est-ce juste une connexion de type interrupteur On/Off ? ou a impulsion ? ou une connexion avec voltage mais lequel ?
Sachant que mon interphone n'est pas un Somfy j'ai besoin de savoir quel type de signal je dois envoyer au moteur sur ces bornes 10 et 2 pour l'ouverture.

Merci d'avance de vos commentaires
Crdlt

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Michel M.
    Michel M.

Michel M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, Ci-joint la doc - voir page 24 et page 26 et 41
    On parle d'interphone en page 24 et 26 et en page 41 d'"Entrée de commande filaire" ... mais est-ce le contact pour l'interphone ??? Pas clair surtout qu'ils ne redonnent pas les n° de broche dans la partie connexion. Si qqu'un peut m'aider ?
    Merci d'avance

No/Com de la platine de rue de votre interphone vont sur 10/2 du moteur.
    10/2 étant le contact sec que vous pouvez vérifier en les shuntant brièvement par un trombone.

Bonne journée

Michel M.
    Michel M.

Michel M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci de votre réponse rapide
    Crdlt

Haut de page