Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commander portail électrique

Bonjour,
Je fais installé portail coulissant avec motorisation Somfy élixir smart IO et je voudrais commander avec ma boxe connexoon émigré sur l'application tahoma.
Comment faire pour que sa fonction sans faire d'erreur sur la programmation de mes volets si je ne peux pas c'est pas grave c'est seulement un renseignement.
Avec mes remerciements.
Cordialement Mr Marrion

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous lancez une recherche dans portail et la box vous indiquera la marche à suivre.
    Il n'y a aucun risque de perturber les autres produits et scénario.

    Bonne journée

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci je vais essayé.
    Cordialement Mr Marrion

    Haut de page