Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Auto apprentissage portail coulissant

Bonjour,
Je viens de remplacer la carte Freevia GO GL7 car la précédente était défaillante (pour mon portail coulissant). Elle s’allume parfaitement (bouton power qui clignote 2 fois). Par contre l’auto apprentissage ne fonctionne pas. Je le mets à mi-ouverture, appuie sur le bouton power. Il s’ouvre bien, mais une fois arrivé sur la butée, il continue de tourner dans le même sens et ne repart en position fermée. Pourtant tout semble bien brancher
Une solution ??
Merci,

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vérifiez au niveau du pignon qu'il soit écarté de 2mm tout au long de la crémaillère et que cette dernière soit fixée rigidement.

Bonne journée

Xavier O.
    Xavier O.

Xavier O.

Niveau
    0
    52 / 100
    Bonjour J ai exactement le même problème avec l auto apprentissage de mon portail coulissant. Il s ouvre, se ferme et quand il arrive en butee dans la gâche au lieu de se reouvrir une seconde fois le pignon continue a tourner dans le sens horaire alors qu il devrait se mettre a tourner dans le sens anti horaire.
    Pourquoi ? Que dois je faire ?
    Merci d avance

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Même problème, même source de recherche !

Bonne journée

Xavier O.
    Xavier O.

Xavier O.

Niveau
    0
    52 / 100
    C est pas ca j avais contrôle l écartement pignon crémaillères il est bô et j ai resserre toutes les vis de la crémaillère

Jérôme D.
    Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
    0
    12 / 100
    C’était bien ça
    Mille merci !!

Haut de page