Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle sonnette autre que Somfy compatible avec les moteurs de portail Somfy?

Bonjour,

Je souhaite acquérir la motorisation Exavia® Star à vis pour portail battant. Existe t'il des sonnettes autre que la marque Somfy compatibles qui peut se brancher sur ce moteur? Comme les sonnettes sans fil Eufy ou autre? Car je n'ai pas fait les réservations dans ma maison pour faire le câblage entre l'écran dans la maison et la sonnette dehors. Je souhaite donc avoir une sonnette sans fil et la sonnette reliée au moteur par câble pour ouvrir le portail.

Merci de votre aide.

Cdt

Baptiste G.
Baptiste G.

Baptiste G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Tous interphones et visiophones sont compatibles aux moteurs Somfy.

Sur la platine de rue il faudra raccorder No/Com à Start du boitier.

Cependant, réfléchissez bien au sans fils, c'est juste du gadget.
    J'en ai eu deux, Sentinel et Extel, tous les deux à la poubelle.

Une liaison filaire est toujours possible, il suffit de réfléchir au chemin à faire.

J'étais aussi dans la même situation que vous et j'ai fini par trouver le chemin.

Bonne journée à vous

Haut de page