Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de réinitialisation - kit de connectivité déjà rattaché à un autre compte

Bonjour,

J'ai acheté un kit connectivité sur le boncoin.
Le vendeur l'a retiré de son application mais je pense qu'il a oublié de le réinitialiser car ça me dit que le boitier est déjà rattaché à un autre compte.

Pouvez vous me le réinitialiser?
Voici le code de mon kit de connectivité : PIN = 2119-4642-8777

Merci pour votre support,

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour
    Pourriez vous réinitialiser mon kit de connectivite
    Pin 211350444388
    Merci a vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,
    Je vous confirme avoir faire le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    philippe,
    Je ne vois pas cette box activé.
    Bonne journée

    Sophie H.
    Sophie H.

    Sophie H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez-vous me réinitialiser la box que je viens d'acheter sur le bon coin s'il vous plaît ?

    Voici le code PIN : 1209-4647-0820.

    Merci pour votre aide.

    Haut de page