Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment utiliser Elixo 500 24V sans cellule ?

Bonjour,
Je souhaiterais brancher mon Elixo 500 sans cellules, quel est le branchement et/ou pontage que je dois effectuer sur le bornier ?
Mes cellules sont des Photocell MASTER RX5061133 X 04 comment les tester ou les remplacer par quel modele?
Merci GF

Merci,

Gill F.
Gill F.

Gill F.

Niveau
0
56 / 100

Réponses

Gill F.
    Gill F.

Gill F.

Niveau
    0
    56 / 100
    Bonjour
    Si je souhaite essayer mon portail sans cellules c est que je n en ai pas d avance. Y en a t il des compatibles et comment tester les miennes ?
    Slts

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Gil,

Il n’est pas nécessaire de débrancher les cellules pour les rendre inactives. Vous pouvez simplement régler le paramètre P07 sur 0, ce qui désactivera la lecture des cellules par la motorisation et les rendra inopérantes.

Bonne journée,

Gill F.
    Gill F.

Gill F.

Niveau
    0
    56 / 100
    Bonjour et merci pour la réponse

cela fonctionne effectivement, j attends mes cellules de remplacements, j espère qu' elles seront compatibles
    Cdlt

Haut de page