Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connections commande Amy a thaoma

Bonjour
merci j'ai bien réalisé l'appairage de la télécommande AMY
en respectant la procédure.
la télécommande est donc bien appairée avec son propre volet,
mais après quand j'essaye d'ajouter le volet sur ma Tahoma, j'ai toujours ce message possédez vous une télécommande de centralisation (voir fichier joint)
Pouvez vous SVP m'aider

Mon PIN tahoma switch
2301-6797-8119

Merci

Julie L.
Julie L.

Julie L.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julie,
    Je vois que vous êtes parvenus à appairer des volets.
    Si certains ne sont pas retrouvés il va falloir les remettre à zéro.
    Je vous invite à contacter le service support pour être guidée en direct.
    Bonne journée,

    Haut de page