Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appariement Tahoma/interrupteur?

Bonjour, mon volet fonctionne à partir de l'appli Tahoma mais refuse toute manoeuvre à partir de l'interrupteur. Y a-t-il une astuce pour que l'interrupteur engrange les informations intégrées par le portable via Tahoma car je n'arrive pas à re-programmer l'interrupteur!
Merci

Merci,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est le point de commande de ce VR ? Posez une photo.

    Bonne journée

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Amy1sunP modes io
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, mais le VR est RTS ou IO ?

    Haut de page