Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement carte 574 l le portail ne fonctionne pas ?

Bonjour,
la led stop de la carte A 574 de mon portail reste allumée et le portail ne fonctionne pas dans la liste des anomalies il n'y a pas cette erreur
que faire merci
hervé,

herve C.
herve C.

herve C.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    points

    Bonjour,

    Donnez plus de détails sur votre matériel, marque, modèle et âge ?

    Est-ce un produit Somfy ?

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