Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb apparaillage 2eme volet sur Tahoma Switch .

Bonjour,

J'ai deux volets RS100 solaire io , seq 1 et seq 2 , Deux télécommandes distinctes Amy.

Je viens d'acheter un Tahoma swith ( PIN : 2309 1708 0161 )

Sur l'appli , Le 1er volet a bien été détecté.

Mais pour le 2Eme , Détection impossible :
j'ai le message "Possédez vous dans votre maison une télécommande de centralisation ou un box domotique compatible io-homecontrol ?"

Faut il faire le reset des moteurs ?

Merci,

David K.
David K.

David K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet il faut faire un reset du 2ème moteur afin de faire sauter la clé de sécurité io qui n'est pas la même que celle du TaHoma.

    Bonne jouenée.

    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour @ Jean Luc,

    C'est ok apres la suppression de la clé de sécurité .
    L'appli a bien détecté les 2volets.
    Encore merci , bonne semaine.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Merci pour retour.

    Bonne journée.

    Haut de page