Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication volet velux

Bonjour,

Un message d'erreur de communication apparaît sur l'application concernant le volet CH
Pourriez vous corriger cette erreur de communication ?
Cordialement

Merci,

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour
    Merci Vanessa j'ai pu voir avec mon installateur velux
    Cordialement
    Dominique

    Haut de page