Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de télécommande pour une programmable

Bonjour,
Mon installation est équipé de volets électrique ayant une commande murale +une télécommande (t’élis 1 rts) je possède également une télécommande telis 4 RTS permettant d’ouvrir tous les volets en même temps
Je souhaiterais remplacer celle ci par une programmable qui me permettrait d’ouvrir automatiquement mes volets à des heures précises
Est ce faisable et avec quelle télécommande
Merci d’avance

Merci,

Johann R.
Johann R.

Johann R.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous avez celle ci https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rt... qui est trop chère pour ce qu'elle offre en fonctionnalité et trop compliquée d'usage.
    Préférez ce kit qui vous offre beaucoup plus et pour beaucoup moins cher https://boutique.somfy.fr/kit-de-connectivite.html

Bonne journée à vous

Johann R.
    Johann R.

Johann R.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour merci bcp
    Il parle de 6 groupes de produit
    Je n aurai que des volets roulants mais je dois en avoir 8
    Est ce que ça passe ?
    Merci

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Cette TC pilote 6 produits ou 6 groupes de produits.
    Puisque c'est une 6 canaux.
    Vous pourrez donc faire ceci :
    Canal 1 = VR1
    Canal 2 = VR2
    Canal 3 = VR3 + VR4
    Canal 4 = VR5 + VR6
    Canal 5 = VR7 + VR8
    Canal 6 = 8 VR

Notez bien qu'il ne faudra pas compter sur l'aide du forum pour vous servir de cette bête à chagrin.

J'en ai eu une.......

Bonne journée

Haut de page