Question en attente de réponse
Bonjour, j ai changé 2 fois de batterie sur moteur yslo et celle ci ne tient que 72 h et ne tient pas la charge ,pouvez vous svp m aider
Merci
Cordialement
Marc
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C'est la carte HS, le 230v ne recharge pas la batterie.
Normalement, votre Yslo doit bipper à chaque manœuvre, est-ce le cas ? Si oui, Yslo HS car plus aucune pièce ne se trouve.
Bonne journée
Bonsoir Le Coyote,
Je suis étonné que cette batterie ne soit pas rechargeable : quand j’ai une coupure de courant, on est bien d’accord que la batterie prend le relais pour continuer à faire marcher le moteur YSLO ? Cela fonctionnait ainsi jusqu’à ma panne d’YSLO : j’entends bien des bips de la carte selon les manips sur le courant et un petit bruit de réaction du moteur mais aucun mouvement sur les bras à chaque appui sur la télécommande RTS Smoove. Je présume que ma carte est toujours fonctionnelle et que j’ai soit une panne de la batterie soit une panne du moteur SVP ? Merci par avance
Bien sûr que cette batterie est rechargeable puisque c'est justement le rôle du 230v de la maintenir en charge.
Comme toutes batteries, au terme d'un certain nombre de cycles, elle rend l'âme.
Bonne journée
@ Le Coyote : du coup, avec une mesure de la tension en sortie de batterie à 11,97 V, dois-je considérer qu’elle est HS ou pas SVP ? Par avance merci
HS, la tension à vide doit être =>12.4v.
https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=38...
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question