Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reconnection d'un nouvel équipement non reference dans l'application TAHOMA?

Bonjour,
ayant du remplacer l'équipement SOMFY de ma porte de garage, je cherche a le reconnecter a l'application TAHOMA (version iOS APPLE). Or le modele d'équipement n'est pas reference dans la-dite application. Il s'agit du modele DEXXO SMART 800 io/DEXXO SMART 1000 io.
Comment faire? Quelles étapes a suivre?
Merci,

jack M.
jack M.

jack M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    V2 ou Switch ? Classic ou By Somfy ?

    La Switch intègre ce moteur, si vous avez une V2 il faudra migrer vers By Somfy en lisant bien ceci https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    Bonne journée

    Haut de page