Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Connectivity Kit vers Tahoma Switch

Bonjour,

J’ai installé un kit de connectivité avec une adresse mail et je viens d'installer une tahoma switch avec une seconde adresse mail.
Serait-il possible de faire migrer les éléments du kit vers la tahoma Switch ? Et d’utiliser l’adresse mail du kit avec la tahoma ?(Références ci-dessous)

Références :
Kit de connectivité : Pin : 2106-2277-3428
Tahoma switch : Pin : 2309-2734-3212
Par avance merci
Renaud.

Renaud
Renaud

Renaud

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,
    JE vous confirme avoir transferer la clef IO de votre Kit de connectivité vers votre Tahoma et recuperé les equipements.
    Bonne journée.

    Renaud
    Renaud

    Renaud

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Merci beaucoup.
    Le transfert de boîte mail est fait aussi ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    renaud,
    Je vous confirme j'ai transferé votre compte sur votre tahoma switch et desactiver votre kit de connectivité qui est pret a etre reactivé.
    Bonne journée

    James D.
    James D.

    James D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai un kit de connectivité pour une maison en locatif juste à côté de chez moi et j' ai une tahoma switch chez moi.
    J'ai enregistré par erreur 2 équipements sur le kit au lieu de la switch.
    Il faudrait tranférer ces deux équipement du kit vers la switch:
    Grand volet salle à manger et Petit volet salle à manger.
    Réf:
    kit connectivité PIN 2116-1992-3838
    james.dubois@cegetel.net

    switch PIN 2310-4589-2785
    cj.dubois@sfr.fr

    Merci de laisser les 4 autres équipements sur le kit de connectivité

    cordialement, merci pour votre aide

    Haut de page