Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé un kit de connectivité avec une adresse mail et je viens d'installer une tahoma switch avec une seconde adresse mail.
Serait-il possible de faire migrer les éléments du kit vers la tahoma Switch ? Et d’utiliser l’adresse mail du kit avec la tahoma ?(Références ci-dessous)
Références :
Kit de connectivité : Pin : 2106-2277-3428
Tahoma switch : Pin : 2309-2734-3212
Par avance merci
Renaud.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Renaud,
JE vous confirme avoir transferer la clef IO de votre Kit de connectivité vers votre Tahoma et recuperé les equipements.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Merci beaucoup.
Le transfert de boîte mail est fait aussi ?
renaud,
Je vous confirme j'ai transferé votre compte sur votre tahoma switch et desactiver votre kit de connectivité qui est pret a etre reactivé.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité pour une maison en locatif juste à côté de chez moi et j' ai une tahoma switch chez moi.
J'ai enregistré par erreur 2 équipements sur le kit au lieu de la switch.
Il faudrait tranférer ces deux équipement du kit vers la switch:
Grand volet salle à manger et Petit volet salle à manger.
Réf:
kit connectivité PIN 2116-1992-3838
james.dubois@cegetel.net
switch PIN 2310-4589-2785
cj.dubois@sfr.fr
Merci de laisser les 4 autres équipements sur le kit de connectivité
cordialement, merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question