Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation tahoma switch en remplacement de la V2

Bonjour,

Merci,

Roland R.
Roland R.

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    Réponses

    Roland R.
    Roland R.

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    Bonjour,
    Je souhaiterai une aide pour l'installation de ma nouvelle Box Tahoma switch en remplacement de la V2 actuelle...
    Merci pour vos conseils par avance
    Bien cordialement
    Roland

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Roland,
    Il va me falloir un peu plus d'informations pour comprendre votre problematique et voir comment la resoudre.
    bonne journée

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