Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi dois-je rester appuyer sur le bouton monter

Bonjour,

J’ai réussi plus ou moins à à les paramétrer ma télécommande io du volet électrique mais je suis obligé de rester appuyer sur le bouton ou bas pour monter ou descendre mon volet..
Peut-on m’aider merci

Merci,

Stephanie Q.
Stephanie Q.

Stephanie Q.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie

    La mémoire du volet est ouverte. Faîtes un appui bref sur "prog" de la télécommande.

    Bonne journée.

    Stephanie Q.
    Stephanie Q.

    Stephanie Q.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Non ça ne fonctionne pas, ça m’a même déconnecté et des seul volet automatique que j’avais à côté ..

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie

    Pouvez-vous expliquer tout depuis le début ?
    Est-ce que ce sont des motorisations neuves ?
    Est-ce vous qui les avez installées ?
    Quelle est la référence de ces motorisations ?
    Quel est le modèle des télécommandes ?
    ...

    Bonne journée.

    Stephanie Q.
    Stephanie Q.

    Stephanie Q.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Très compliqué, nous avons emménagé, perdu la télécommande de notre chambre, je fais le 2,8,2 avec une que j’ai acheté, le problème c’est qu’au final ça m’a déréglé plusieurs volet, des intervenants sont venus, et vu quil y a eu une très mauvaise installation avant, il ne pouvait rien faire à part une très gros devis car pour reconnecter c’est refaire un branchement électrique.
    Bref ce que nous même avons fait. Avec tant bien que mal on a plus ou moins réussi à tous les ouvrir et les fermer un par un mais le problème c’est que lon doit rester appuyer dessus. Je ne sais pas quelle est la motorisation mais en tout cas celui de notre chambre ne fonctionne pas malgré le 2,8,2

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben oui Stéphanie mais sans aucune référence, ça va être difficile de vous aider.
    Et attention, la coupure 2/8/2 ne doit se faire que sur un seul volet à la fois au risque de tout déprogrammer.

    Voyez ce lien qui propose l'intervention d'un spécialiste :

    https://www.somfy.fr/ou-acheter/demande-de-devis/assistan...

    Bonne journée.

    Stephanie Q.
    Stephanie Q.

    Stephanie Q.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Justement c’est ce qu’on a fait donc tout les volets fonctionne juste un, mais comme je vous ai expliqué on est obligé de rester appuyer sur la télécommande..
    on peut on trouvé la référence?

    Haut de page