Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Link Advanced se déconnecte régulièrement du WiFi alors que ma Freebox reste connectée au Link Advanced ?

Bonjour,
Voir pièces jointe SVP.

Merci,

Alain D.
Alain D.

Alain D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Alain
    Il n'y a qu'un message pour une perte de wifi ou une perte de réseau.

    Votre Link est bien connecté a la box mais il ne dialogue plus avec les serveurs Somfy.

    Je ne vois rien de particulier dans le paramétrage de la carte wifi

    Vous pouvez essayer d'utiliser les serveurs DNS de Google à la place de ceux de Free.

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