Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme carte passeo 800

Bonjour,
j ai un problème avec ma carte passeo 800 le voyant statut clignote tout le temps et je peut n’y ouvrir ni fermer le portail j ai tester les 2 moteur ils sont fonctionnel je pense problème de carte

Merci,

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avant de remplacer et éventuellement de dépenser inutilement, il faut diagnostiquer le problème.

    Dans la notice, vous avez une liste des défauts possibles "selon le nombre de clignotements", ce n'est pas forcément le boîtier, il peut y avoir d'autres causes.

    Voyez à la page 38 de la notice.

    Si vraiment c'est la carte, elle pourrait être réparée à moindre coût.
    Quel est l'âge du boîtier et de la motorisation ?
    Montrez des photos du boîtier et son étiquette.

    Haut de page