Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture de mes volets seuls

Bonjour,
Depuis deux jours j’ai vers 2h du matin mes volets de ma maison qui les uns à la suite des autres de façon aléatoire s’ouvrent progressivement de quelques centimètres en plusieurs fois. J’ai mon installation depuis 6 ans et jusqu’à maintenant je n’avais aucun soucis. Je pensais qu’il s’agissait d’un problème de pile de télécommande, mais visiblement non puisqu’en changeant certaines le problème continue.
En complément d’informations :
Pin box : 0818-4726-3530
iPhone 11 Pro et IPhone 13
Version IOS : 26.2
Version application Tahoma : 2025.5.5
Et je n’ai pas de journée de programmée actuellement

Dans l’attente de vous lire, je vous remercie par avance pour votre aide.

Grégory O.
Grégory O.

Grégory O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans un premier temps, déconnectez le TaHoma et voyez ce que ça donne. Si le problème persiste, enlevez les piles de toutes les télécommandes.

    Bonne journée.

    Haut de page