Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Longueur de moteur de portail SGS

Bonjour,
Mes moteurs de portail SGS qui ont plus de 10 ans sont HS. J'ai voulu les remplacer, mais je n'ai manifestement pas acheté la bonne référence puisque les nouveaux sont trop courts.
Je ne trouve nulle part des moteurs qui correspondent à mes recherches. Mes anciens moteurs mesurent approximativement 78cm de long. Où puis-je trouver des moteurs de remplacement ?
Merci.

Per
Per

Per

Niveau
2
1023 / 2000

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est celui-ci qu'il vous faut https://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-pour-sgs... 780mm de longueur.
    Pour les autres, vous avez 14 jours à date de livraison pour les retourner en l'état du neuf dans leur emballage d'origine intact.

Bonne soirée

Per
    Per

Per

Niveau
    2
    1023 / 2000
    Merci pour vos réponses, je vais commander les bons moteurs.
    Je n'ai pas regardé en détail quel était le problème, la crémaillère "saute" à l'ouverture, comme si la vis sans fin était cassée, le portail ne s'ouvre plus et le moteur tourne dans le vide.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est la noix HS.

Per
    Per

Per

Niveau
    2
    1023 / 2000
    Merci. Je suppose que Somfy ne vend pas cette pièce seule. C'est cette pièce ? https://www.ebay.fr/itm/374046397755
    Vu le tarif je suis tenté de l'imprimer moi-même.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui c'est ca, mais ne rêvez pas, cette noix fabriquée en 3d ne tient pas un aller/retour.
    La noix est en résine moulée et non pas en plastique fondu pour 3d.

Per
    Per

Per

Niveau
    2
    1023 / 2000
    Oui je peux la faire en sls, ça tiendra sans problème.

Bonjour,

Ils sont parfois étranges nos Foromeurs, ils vous annoncent:

"" Merci pour vos réponses, je vais commander les bons moteurs. "" = 360 €

Et puis soudain, ils chipotent pour 100 balles de pièces détachées qui remettront leurs moteurs en état ...

Per
    Per

Per

Niveau
    2
    1023 / 2000
    ahah non, je n'ai pas l'intention de payer 360€ pour ça :)
    On trouve ces moteurs d'occasion.
    Dessiner la pièce en 3D m'amuse, si je peux en plus faire une belle économie au passage, je ne vais pas m'en priver. Je mettrai le fichier STL à disposition pour ceux que cela intéresse.

Haut de page