Question en attente de réponse
Bonjour,
Moteur Evolvia.Uniquement le portail coté pieton reste en ouverture que faire
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous voulez dire qu'il reste ouvert en piéton ?
Expliquez clairement la situation.
Bonne soirée
Bonjour
Expliquez clairement quel est le problème ?
Non quand j'appui sur le bouton 1 c'est le portail piéton qui fonctionne et ouvre il va en butée (normalement c'est le 2 sur la télécommande pour pieton) et reste ouvert le moteur droit ne fonctionne pas. Quand je refais la manipulation le moteur refait le même cycle sur le coté toujours pieton
Boujour,
Mes télécommandes n'ouvraient pas mon portail, j'ai ouvert mon portail manuellement puis je j'ai reverrouillé mes moteurs le soir et depuis si j'appui sur 1 télécommande le moteur coté piéton s'ouvre jusqu'à la butée et s'arrête puis si je réappui ça recommence coté gauche il ne se passe rien à droite aucun cycle à droite
Donc ça mouline à gauche pleine ouverture (Butée ouverture )
a chaque fois que j'appui sur 1
Mes télécommandes devenaient toutes de plus en plus délicates il fallait plusieurs appui pour une ouverture. J'ai changé mes piles. Mais il faut toujours de nombreux appui pour 1 cycle et mardi matin aucune télécommandes ouvrait c'est pour cela que j'ai débrayé ma barrière et depuis je ne sais pas comment faire pour sortir de ce mode
Bonjour Fabrice
Essayez de faire une RAZ totale (avec suppression des télécommandes) puis refaites la mise en service. Mais je pense que l'électronique a un problème.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour le lien mais la première page indique pas compatible (Voir ci dessous):
Cet outil n'est pas compatible avec une motorisation alimentée par un panneau solaire.
Je ne trouve rien avec modèle panneau solaire ?
Merci
re-Bonjour,
J'ai une méthodologie dans mon manuel d'utilisation
Je vais déja essayé celle la.
Merci
****Cet outil n'est pas compatible avec une motorisation alimentée par un panneau solaire.****
Ca aussi on devait le deviner ?
Testez au moins les deux moteurs avec une petite batterie et dans les deux sens.
S'il fonctionnent, et que le solarset fourni bien du 24v, alors boitier HS.
Bonne journée
Comme quoi une demande imprécise fait perdre du temps à tout le monde !
Désolé Messieurs pour mon explication de panne approximative.
Donc j'ai tenté un auto -apprentissage toujours coté piéton fonctionnel rien de l'autre coté. J'ai deux question..
1) pour faire le test avec une batterie qui ma été fournie il y a 2 ans je dois la brancher pendant 24 heures avant pour effectuer le test ?
2) le test que vous m'avez parlé RAZ c'est bien effacer les réglages ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question