Question en attente de réponse
Bonjour,
En voulant recalibrer un volet, les moteurs n’étant pas isoler électriquement cela a tous désynchroniser.
J’ai donc essayer la technique de l’aluminium vu sur ce forum. Je ne suis pas arrivé à bien la faire et dans la manip cela a effacer toutes les télécommandes. De ce fait lorsque je fais la manip du 2/8/2 plus aucun volet ne bouge. J’ai lu que cela était du à une protection anti-vol lorsque plus aucune télécommande n’est synchronisé.
Y aurait il une solution à ce problème ?
Je possède 7 Telis 1 pour les 7 volets et une Telis 6
Merci d’avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Tentez cette manip;
Faites la 2.8.2 directement au disjoncteur dédié à la ligne des 7 VR = mouvement des 7 VR indiquant leur ouverture mémoire.
Puis, dans les 2mn faites un appui sur n'importe laquelle des 3 touches de 6 Télis = mouvement des 6 VR indiquant leur fermeture mémoire.
A ce stade un seul VR est en mémoire ouverte et il vous suffit de le remettre en service en passant outre la 2.8.2 puisqu'elle vient d'être faite https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
Il vous suffira ensuite de recommencer 6 fois la même procédure.
Bonne journée à vous
Bonjour merci pour votre réponse. Malheureusement quand je fais le 2/8/2 aucun volet ne bouge et aucune télécommande répond. J’avais lu sur ce forum que c’était une protection anti vol lorsque toutes les télécommandes sont déprogrammées.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question