Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Morisation exavia

Bonjour,
J'ai une motorisation de portai Exavia depuis 8 ans et suite au blocage des moteurs lorsque le portail est ouvert donc en butée, j'ai changé les 2 moteurs. Apres montage, j'ai refait une programmation pour repartir sur de bonne base. A ce jour je rencontre encore ce problème récurent. Que faut il faire, les passer en garantie? Est ce que Somfy perd de sa qualité? Comment résoudre ce probleme?
Merci

Merci,

Arnaud P.
Arnaud P.

Arnaud P.

Niveau
1
169 / 750

Réponses

Pour avez changé les moteurs pour rien, et, n'ont rien à voir avec un défaut de qualité.

Pourquoi n'êtes vous pas venu nous demander conseil avant de faire n'importe quoi ?

Faites un auto apprentissage et dites nous ce qu'il se passe, y a til des témoins allumés, clignotants, etc ?.
    Posez ici une photo du boitier avec vues sur les raccordements et l'étiquette.

Si un auto apprentissage ne résous pas le soucis il y a de fortes probabilités d'un boitier en défaut.

Bonne journée

Arnaud P.
    Arnaud P.

Arnaud P.

Niveau
    1
    169 / 750
    Bonjour,
    Comme indiqué sur mon premier message, j'ai changé le moteur et j'ai refait un auto apprentissage. Le moteur se bloque aléatoirement et je le débloque a son extrémité avec un tournevis et ça remarche quelque jour.
    Cordialement.

Haut de page