Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Remplacement d un v200 par un v500

Bonjour, j ai une question sur un branchement d une gâche électrique, je viens de remplacer un interphone v200 par un v500 , l interphone fonctionne parfaitement. , mais j ai un soucis sur le branchement de la gâche électrique du portillon , sur le v200 le branchement était no et com sur la nouvelle version v500 j ai branché sur l emplacement portillon en respectant la polarité et j ai un bruit continu électrique qui ne s arrête pas , cela vient il du model de gâche , je suis désolé novice , vous remerciant par avance , cordialement

Merci,

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Alors déjà je n'ai jamais vu un portillon être commandé par un contact sec No/Com ! Etes vous formel sur ce point ?
    Si la gâche fonctionne par contact sec, ce qui est improbable, avez vous essayez sur No/Com du V500 ?
    Une gâche fonctionne par un courant électrique et non pas par un contact libre de potentiel.
    Pouvez vous nous précisez si votre gâche entre dans ces modèles
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quelles-gach...

Bonne journée

Haut de page