Bonjour
Nous avons installé le moteur SERENIA IO 700 sur notre porte de garage sectionnelle.
Nous avons eu du mal à faire l'auto-apprentissage mais nous y sommes arrivés et la...
Bonjour Christelle H,
Les télécommandes sont programmées en sortie d'usine.
Les miennes l'étaient.
De mémoire si je ne me trompe pas, la procédure de programmation est...
Bonjour,
Je viens d'installer le moteur serenia ion 700 et il m'est impossible d'utiliser les télécommandes qui sont jointes.
pouvez-vous m'aider pour les activées...
Les TV livrées dans le kit sont obligatoirement affectées au moteur.
Si elles ne le sont plus c'est que vous avez fait une mauvaise manip.
Il faudra donc commencer par en...
Bonjour,
je suis en train d'installer un Serenia IO 700 Somfy 1246483. Après avoir assemblé les 3 rails, avoir assemblé à la tête moteur et assemblé l'embout de fixation de la...
La courroie qui se détend est du uniquement à une FdC basse mal réglée.
Lors de la descente de la porte avec +/- pour faire l'auto apprentissage, il faut stopper la porte à 2cm...
Bonjour,
La LED éclairage du moteur de ma porte de garage, émet intempestivement 2 clignotements rapides de temps à autre.
Cela arrive porte fermée, et plusieurs heures...
Non, je n'ai pas fait de reset ni auto-apprentissage ; mais en tout état de cause ce phénomène est très aléatoire et se produit rarement, aussi je ne suis pas H24 devant le...
Bonjour Guillaume,
Le moteur qui vous a été installé est une nouvelle version avec une amélioration de la gestion des économies d'Energie et celui-ci n'est pas compatible...