Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Absence de flux vidéo

Bonjour,
Comme bcp d'utilisateurs, je ne parviens plus à consulter le flux vidéo de ma caméra indoor. La caméra outdoor fonctionne bien.
Le volet d'occultation fonctionne, j'ai bien une photo de prévisualisation dans l'appli et l'enregistrement en cas de déclenchement s'effectue également mais là aussi, je parviens rarement à le lire.
J'ai tout tenté : redémarrage de la box, réinstallation de la caméra,... Mais rien n'y fait.
Comment résoudre mon pb qui dure depuis des semaines maintenant ?

Merci,

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

Niveau
0
25 / 100

Réponses

André P.
    André P.

André P.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    Désolé pour le cafouillage je suis nouveau sur ce forum...
    j'ai le même problème sur la camera indoor:
    Une image figée sans flux vidéo malgré réinitialisation box. L'échelle de temps est comme arrêtée, la qualité de la connexion Wi-Fi est pourtant au maximum.
    adresse MAC : 0076B10404
    pouvez-vous m'aider?
    Merci!

Francois G.
    Francois G.

Francois G.

Niveau
    0
    36 / 100
    Apparemment les flux pptv implémentés sur les ancienne caméras ne sont plus pris en charge par les serveurs somfy.
    J'ai deux caméras indoor, visuellement identiques, mais l'une génère des flux en streaming http et l'autre des flux pptv.
    Seul le streaming http fonctionne.
    Je ne sais pas dire si c'est une décision somfy ou un bug sur leurs serveurs

André P.
    André P.

André P.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonsoir François,
    Apparemment dans le fil de cette discussion, les utilisateurs en communiquant leur adresse MAC ont vu ce problème résolu...

André P.
    André P.

André P.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour, ce dimanche 15 3 2026, mon problème de flux vidéo est réglé sans aucune autre manipulation de ma part. Merci, si une intervention extérieure à solutionner ce problème...

marcel B.
    marcel B.

marcel B.

Niveau
    1
    209 / 750
    Bonjour Morgan
    Pourriez vous me donner des nouvelles sur la mise à jour de ma caméra indoor cela fait 27 jours que ça ne fonctionne plus et pour du matériel de sécurité c'est franchement pas terrible. Il y a 10 jours vous avez ouvert un ticket et depuis plus rien. Pourriez vous me contacter svp.
    cordialement
    M BERNARD

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour François,

Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

Bonne journée.

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Marcel,

Il faudrait se désabonner de l'enregistrement vidéo pour que nous puissions effectuer les manipulations.

Bonne journée.

marcel B.
    marcel B.

marcel B.

Niveau
    1
    209 / 750
    Bonjour Morgan

Suite à votre dernier message, vous pouvez intervenir sur notre caméra indoor, j'ai supprimé l'abonnement.
    Cordialement
    M BERNARD

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Marcel,

Pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne maintenant ?

Bonne journée.

Kevin R.
    Kevin R.

Kevin R.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour,
    Je vois sur ce fil que des utilisateurs ont vu leur problème de flux vidéo indisponible réglé en donnant l'adresse MAC de leur caméra donc je vais également me permettre de la poster ici afin que mon soucis soit règlé. ( Toutes les vérifications concernant le WIFI, etc. chez moi.. ont été fait)

Adresse MAC de ma caméra Indoor : 0076B106E12C

Merci pour votre aide

Cordialement

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Pouvez-vous me confirmer que maintenant, cela fonctionne ?

Bonne journée.

Kevin R.
    Kevin R.

Kevin R.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour,

Oui elle semble fonctionner correctement a présent.
    Quel était le problème ?

Merci de votre aide

Bonne journée

Haut de page