Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une rupture de lame sur un volet roulant, pour le réparer je l'ai déconnecté électriquement et ensuite j'ai appliqué la procédure de mise à zéro et depuis je n'arrive plus à le piloter avec ma commande Easy Sun io, ni avec l'application tahoma sur mon téléphone ou sur mon ordi . La commande murale fonctionne parfaitement.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle motorisation de volet roulant et quel TaHoma ?
Bonjour,
J'ai résolu le problème pour Tahoma par contre je n'arrive pas intégrer le volet sur ma commande Easy Sun io.
La motorisation du volet est moteur somfy io
Cordialement
Bonjour
Comment avez vous résolu pour TaHoma ? Je soupçonne un problème de clé io !
Bonne journée.
Bonjour Jean Luc
J'ai d'abord supprimer le volet dans Tahoma puis je l'ai entré comme un nouveau élément
Bonne journée
Bonjour Joseph
C'est ce que je redoutais !
Le problème que vous avez est que le TaHoma a posé sa propre clé de sécurité sur le volet. Cette clé n'étant pas la même que celle de l'Easy Sun, ça ne peut pas marcher.
Si vous n'avez pas d'autre volet sur le TaHoma, il faut transférer la clé de l'Easy Sun sur le TaHoma, supprimer le volet du TaHoma,, réinitialiser la motorisation et refaire l'association sur le TaHoma et sur l'Easy Sun.
Bonne journée.
Re bonjour,
Malheureusement j'ai 20 volets sur Tahoma.
Mais avant que je rentre mon volet sur Tahoma je n'arrivais pas à enregistrer mon volet sur Easy Sun
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question