Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connectivity kit changer d'adresse mail ?

Bonjour,
Ma box a été associé à un compte qui ne m'appartient pas ! Le changement s'est fait sans que je ne fasse aucune manipulation, elle est neuve et n'a que 3 mois. Quelqu'un peut retirer l'adresse mail pour en reprendre la main ? code Pin: 2122-0680-1693 Merci Bertrand

Merci,

Bertrand P.
Bertrand P.

Bertrand P.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Bonjour Bertrand,
    apres analyse, je vois que le compte n'a pas changé (il s'agit du meme depuis l'activation le 19/01de votre kit de connectivité) mais que l'adresse mail a été modifier sur celui-ci a la date du 26/02 a 19H28.
    Avez vous partager l'identifiant et le mot de passe de votre compte avec la personne qui a fait cette modification?
    Bonne journée

Bertrand P.
    Bertrand P.

Bertrand P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Merci pour votre retour et les informations. Le 26/02 j'ai installé une Connectivity kit chez ma compagne acheté d'occasion (ça correspond au jour et à l'heure ). Elle est installée sur son téléphone et chez elle. A aucun moment je me me suis servi de mon tél et de ma box. Cette adresse mail est bien la sienne par contre, jamais on est arrivés sur celle qui se trouve sur mon tél! L'adresse mail avant commençait par simir...... rien à voir avec celle-ci! Est-ce que l'on peut supprimer ch. par simir? Au plaisir de vous lire

Haut de page