Question en attente de réponse
Bonjour,
Je crée un nouveau fil de discussion, car j'ai participé à plusieurs discussion, donné mon adresse Mac mais à part la personne qui a créé le fil les autres n'ont pas de résolution de leur problème... pourtant identique à presque tous les utilisateurs de caméra Somfy indoor!!!
Donc pour résumer, ma caméra fait des petits claquements irréguliers de 1 par heure à 5 en 2 minutes, lorsque le volet est fermé.
Le problème est connu chez Somfy, puisque des dizaines (centaines) de personnes se plaignent sur le forum.
Ils résolvent au cas par cas. Ils annoncent une maj général imminente depuis plusieurs mois mais ne donnent plus de nouvelle ensuite sur celle ci...
Bref, comme beaucoup d'utilisateur je suis très mécontent de la réponse apportée (ou plutot pas apportée).
J'espère qu'en ouvrant mon propre fil de discussion, mon problème sera résolu et je souhaite bon courage aux autres utilisateurs.
Mon adresse MAC est la 0076B1065A3E.
Merci de votre prise en compte.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Quentin,
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne maintenant ?
Bonne journée.
Bonjour,
Mon numéro mac est le 0076B1065A3E.
Ma version est 2.11.4 mais j'entends encore le bruit.
Merci
Bonjour Robert,
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne maintenant ?
Bonne journée.
Ca fonctionne merci bcp !
Bonsoir,
Non j'ai toujours le bruit. Peut-être un peu moins souvent mais encore quelques fois par heure (surtout le soir).
J'ai essayé de la débrancher et rebrancher mais ça n'a rien changé.
cdlt
Bonjour Robert et Matthieu,
Il faudrait redémarrer votre box internet, puis, une fois la caméra reconnectée, redémarrer la caméra depuis l'application.
Comment redémarrer la caméra ?
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs fois la manipulation (en débranchant aussi la caméra) depuis 2 jours mais le bruit revient encore de temps en temps (1 à 2 fois par heure).
Merci
Bonjour Robert,
Il faudrait supprimer la caméra et la réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour,
Plusieurs jours après réinstallation on l'entend encore de temps en temps mais vraiment beaucoup moins souvent qu'avant...
On va dire que c'est partiellement résolu. En espérant qu'une solution définitive soit proposée à tous via un maj.
Cordialement
Bonjour Robert,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai le même problème depuis plusieurs semaines … dois je également vous communiquer mon adresse MAC ?
Cordialement
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor, une fois celui‑ci finalisé.
Nous vous invitons à patienter jusqu’à la mise à disposition de ce correctif.
Bonne journée,
Bonsoir
Je rencontre le même souci sur ma caméra indoor
Bug du volet … lumière bleu avec volet fermé, et latence de 5secondes
Je suis en version 2.11.4 et Mac 0076B10520E5
Merci
Bonjour,
Je rencontre également le même problème sur plusieurs caméra indoor.
MAC 0076B10573EA
Version 2.11.4
et
MAC 0076B1044EF6
Version 2.11.4
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour, j'ai le même problème de claquement depuis des mois.
J'avais lu qu'il allait y avoir une mise à jour mais je vois que ça se résout au cas par cas avec l'aide d'un Yellow.
Pouvez-vous m'aider svp ?
L'adresse Mac de ma caméra est 0076B105FE16.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Fabien a répondu
Bertrand a répondu
Morgan a répondu
Alexis a répondu
Morgan a répondu
Robert a répondu
Morgan a répondu
Robert a répondu